AccueilRestez informésActualités

• Collecte de déchets

Publié le 9 avril 2020
    Il n’y aura pas de collecte des déchets recyclables (bacs verts) le lundi de Pâques 13 avril. Prochaine collecte : secteur 1 : jeudi 16 avril secteur 2 : mardi 14 avril et vendredi 17 (...)
  • Déchetteries

Publié le 6 avril 2020
    En raison des mesures sanitaires nationales, toutes les déchetteries du territoire sont fermées. Seule la collecte des déchets en collectif ou en porte-à-porte est assurée (bacs verts et bacs (...)
  • Déjections canines

Publié le 2 avril 2020
    De plus en plus de déjections canines sont présentes sur les trottoirs et les espaces verts. Les propriétaires de "toutous" sont invités à faire preuve de civisme en ramassant les déjections (...)
  • Covid-19 : St-Gély mobilisée

Publié le 1er avril 2020
    Suite au plan de confinement, la commune a mis en place : Un accueil téléphonique renforcé du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, qui permet de recueillir les (...)
  • Liste des commerces proposant un service de livraison durant le confinement

Publié le 31 mars 2020
    Covid-19 : Produits de première nécessité. Voici la liste des commerçants saint-gillois proposant un service de livraison à domicile (...)
  • Report des délais d’instruction demande d’autorisation d’urbanisme

Publié le 30 mars 2020
    En raison du Covid-19, les délais d’instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme sont reportés. Les délais d’instruction impartis (...)
  • Marchés de plein air SUSPENDUS

Publié le 18 mars 2020
    L’État suspend les marchés de plein air.
  • Covid-19 : Mesures de confinement

Publié le 17 mars 2020
    Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire depuis le 17 mars jusqu’au 15 avril 2020. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas (...)
  • COVID-19 : Mesures préventives prises sur la commune

Publié le 13 mars 2020
    Fermeture des établissements scolaires, de la crèche, de l’ALSH Les Galopins, dès lundi 16 mars 2020 ; Fermeture de l’ALSH Ados/ Espace jeunesse et (...)
  • Programme de la Saison culturelle la Devoiselle 2020

Publié le 28 janvier 2019
    La 6e édition de la Saison culturelle la Devoiselle est lancée !