AccueilRestez informésActualités

• Opération tranquillité vacances

Publié le 13 juillet 2020
    Pendant toute absence prolongée, vous pouvez demander une surveillance de votre domicile par la police municipale. Dans le cadre de l’opération tranquillité vacances, la (...)
  • OBLIGATION DE DÉBROUSSAILLER - Nouvelle réglementation

Publié le 6 juillet 2020
    La Réglementation des Obligation Légales de Débroussaillement a été revue par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM) (...)
  • Le moustique tigre est de retour

Publié le 3 juillet 2020
    Afin de limiter sa prolifération, pensez à supprimer les eaux stagnantes.
  • Interdiction de brûler les déchets verts à l’air libre

Publié le 3 juillet 2020
    Le brûlage à l’air libre des déchets verts, qui peut être à l’origine de troubles du voisinage, générés par des odeurs et la fumée, ainsi que la cause de (...)
  • Carte action jeunes

Publié le 2 juillet 2020
    Chaque été, le Centre communal d’action sociale de la ville propose aux jeunes saint-gillois âgés de 16 à 25 ans, lycéens, étudiants ou demandeurs d’emploi, de nombreux avantages avec la carte (...)
  • Plan canicule

Publié le 29 juin 2020
    Dans le cadre d’un dispositif de prévention de la canicule, nous recensons les personnes fragilisées sur la commune. La tenue d’un registre nominatif permet d’organiser, en cas de déclenchement du (...)
  • Envie de vous balader ?

Publié le 17 juin 2020
    Parcourez et redécouvrez la commune grâce à nos 6 balades urbaines balisées. Vous vous promènerez dans des endroits sauvages, calmes et ombragés, tout en restant dans la ville. Parcourez (...)