AccueilRestez informésActualités

• Pass sanitaire

Publié le 22 juillet 2021
    Besoin de mettre à jour votre Pass sanitaire ? L’Espace France services du Grand Pic Saint-Loup vous accompagne du lundi au vendredi, avec ou sans rendez-vous. (...)
  • Covid-19

Publié le 22 juillet 2021
    Le port du masque est obligatoire dans toute la commune.
  • Boutique solidaire

Publié le 12 juillet 2021
    La Boutique solidaire du Secours Catholique est fermée du lundi 12 juillet au lundi 23 août 2021. Les dépôts sont donc suspendus pendant cette période.
  • Banque alimentaire

Publié le 7 juillet 2021
    La collecte de la Banque alimentaire de l’Hérault organisée les 4 et 5 juin aux portes d’Intermarché a démontré une nouvelle fois la grande générosité des Saint-Gillois à l’égard des familles du (...)
  • Le cash back ’spécial restaurants’ (restauration sur place)

Publié le 22 juin 2021
    L’opération de cash back "City Foliz" initiée au mois de décembre 2020 par la CCI de l’Hérault, le département et la région Occitanie est relancée (...)
  • Moustique tigre - "Soyez secs avec les moustiques !"

Publié le 14 juin 2021
    Un seul mot d’ordre : Partout, supprimez les eaux stagnantes. La multitude des lieux de ponte existant dans notre environnement proche (seaux, vases, (...)
  • Opération tranquilité vacances (OTV)

Publié le 9 juin 2021
    Pour partir en vacances l’esprit tranquille, quelle que soit la période, vous avez la possibilité de prévenir la police municipale de votre absence. Dans le cadre de (...)
  • DON DU SANG

Publié le 9 juin 2021
    Un GRAND MERCI aux 119 personnes volontaires dont 8 nouveaux donneurs qui ont contribué à la collecte du 18 mai. Prochaine collecte : mardi 31 août, de 13h30 à 19h30, Halle des Verriès. En (...)
  • Fin du confinement : pensez autopartage !

Publié le 26 mai 2021
    La communauté de communes du Grand Pic Saint Loup et Modulauto proposent 4 voitures en autopartage sur le territoire (2 à Saint-Gély-du-Fesc et 2 à (...)
  • Vaccination

Publié le 20 avril 2021