Accueil >  Restez informés > ActualitésEnquête publique du champ captant le Redonel

Enquête publique du champ captant le Redonel

Publié le 13 février 2020

Enquête publique du 17 février au 20 mars 2020 concernant les travaux de dérivation des eaux souterraines en vue de l’alimentation en eau potable du territoire de la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup à partir du champ captant le Redonel implanté sur la commune de Saint-Gély-du-Fesc et l’instauration au titre du code de la santé publique des périmètres de protection et des servitudes qui en découlent. Cette enquête publique permettra de recueillir les différents commentaires et avis des administrés concernant les actions prévues dans le cadre de ce projet.

Informations complémentaires et dossier d’enquête consultables sur https://www.democratie-active.fr/ca...