Pôle International de la création contemporaine
Peinture, dessin, peinture créative, sculpture sur pierre, aquarelle, histoire de l’Art, sculpture, modelage, cours modèle vivant, toute technique, pastel, technique mixte, manga (9-15 ans)....
Cours de Danse Classique (Technique, Néo-Classique, et Pointes) Modern’Jazz, Contemporaine, Dancehall, Street Jazz
Cours et Ateliers de Yoga Iyengar (Cours traditionnel en base, Inter et avancé / Cours actif / cours de récupération et détente/ Pranayama)
Tous publics, Tous âges
Proposer un choix varié d’activités sportives, éducatives : multi-gym
« Prestations à domicile d’aide et de services à la Personne pour tous. Agrément Conseil Départemental de l’Hérault ( A.P.A , P.C.H …) »
Courir dans toute la France (courtes et longues distances)
Indépendante, locale, présente dans tous les établissements de St- Gély. Elle informe et représente les familles dans les relations parents, enseignants et municipalité.
Eglise protestante du Pic Saint-Loup
Séjours linguistiques, au pair et scolarité à l’étranger, accompagnement pour un projet de séjour à l’étranger, accueil de lycéens étrangers au sein de sa famille ou d’assistant d’anglais pour toute la famille.
Cyclo, danses (country, salon, folklorique ), gym douce,
Marche aquatique côtière, marche nordique, rando pédestre , tai chi, qi gong, scrabble
Cours de théâtre, stage multi disciplines artistiques pendant les vacances scolaires et d’été
Enseignement et pratique du football : entraînement et compétitions.
Organisation de manifestations sur des sujets relatifs aux sciences de la terre et d’expositions scientifiques et culturelles.
Patchwork, cartonnage, arts textiles, broderie, teinture
Donner des cours de poterie (céramique), de loisirs créatifs, pour enfants, adultes, adolescents, durant l’année ;
Intervenir dans d’autres domaines et structures (médical, social, éducatif ) comme les maisons de retraite, écoles, IME pour donner des cours, participer à des événements lucratifs ou non (marchés, expositions, d’autres lieux )
Accueillir et accompagner des personnes adultes porteuse de troubles neuro-développementaux ou de troubles du spectre de l’autisme
Proposer des formations en rapport avec ces accompagnements